Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pey pour Co
9 février 2016

Un vrai sac de grand!

En prévision des prochaines vacances (et oui encore!) j'ai voulu faire un petit sac pour minimoys 2.

Au départ, je le voyais bien avec un sac en forme de Minions...

oui car plus il grandit et plus il fait de bêtises et je trouvais qu'il leurs ressemblait pour cela. Seulement je ne sais pas pourquoi mais je fais une allergie au jaune (je te présente un certif' si tu veux).

Donc au final, le sac s'est transformé en panda :

 

image

image

 

Le tissu 'mouton' avait déjà servi à faire des housses de coussins et la feutrine noire, euh je ne sais plus depuis quand je l'ai (non il ne faut pas croire que je suis une collectionneuse de tissus...) et le patron est de moi (hihi trop fière quoi).

Minimoys l'adore, il défile sans arrêt avec son sac de grand pour faire comme son frère (qui d'ailleurs voudrait le même...) 

IMG_3726

Publicité
Publicité
Commentaires
Pey pour Co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité