Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pey pour Co
10 avril 2016

Premier défi

Je suis inscrite depuis plus d'un an au groupe facebook "sérial défieuses" seulement je n'ai encore jamais eu l'occasion de participer à un défi. 

J'ai pris des bonnes résolutions et me suis donc lancée dans le défi du mois d'avril : "Cap de coudre....ce qui vous fait flipper"...

Ca tombait bien car ça faisait un moment que je voulais faire une couverture en tricot...Mais le tricot et moi c'est pas trop ça... En fait, j'adorerais savoir tricoter seulement je trouve cela beaucoup trop long...

Donc voici mon gros défi, une petite couverture pour la petite Maelie qui a tout juste 3 mois :

IMG_2316

IMG_2320

IMG_2322

IMG_2336

Bon c'est mon premier gros défi tricot donc le point mousse pour commencer c'est bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle cette couverture, bravo!!!!
Pey pour Co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité