Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pey pour Co
21 juillet 2017

Un King size bed pour Scouby

Cela fait un moment que je voulais te montrer le lit que j'ai fabriqué pour Scouby.

Avant, il dormait dans une vieille panière en tissu, tellement moche que je n'ose même pas te le montrer...Etant donné qu'il dort dans notre salon, niveau déco sa couche faisait vraiment tâche...

J'ai donc fouillé sur pinterest  afin d'y trouver quelques idées et il est vrai que les aménagements pour les animaux domestiques contribuent énormément à la décoration d'une habitation.

mid century modern dog bed

The Sadie bed (how to make a modern pet bed. click for more)

Dog Room Under the Stairs

 

 

voici donc le lit terminé après quelques couches de teinture (identique à celle de ma table basse)

IMGP2036 (2)

J'ai ensuite confectionné des coussins douillets et voilà le résultat : un vrai trône pour notre fauve de bretagne!

IMGP2037

Apparemment il a l'air d'apprécier ....

IMGP2040

IMGP2042

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pey pour Co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité