Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pey pour Co
11 septembre 2016

Déco bois

J'ai toujours trouvé les citations en guise de déco très sympas mais trop impersonnelles...J'ai l'impression que se sont toujours les mêmes que l'on retrouve :

- les "bannals" vus et revus : "zen", "famille", "carpe diem"...

- les "nunuches : "amour", "la vie est belle", "bonheur"

- celles en anglais qui au premier abord sont plus originales et tendances (mais notre langue est si belle, pourquoi la tromper avec une autre?)

Bref, j'adore le concepte mais je ne trouve jamais de "déco citations" en magasin qui me conviennent.

Et puis il y a cette citation de Charlie Chaplin qui est certe très connue mais qui m'est toujours restée en mémoire et que j'adore :

" Il faut apprendre,

non pas pour l'amour de la connaissance

mais pour se défendre contre le mépris

dans lequel le monde tient les ignorants."

Je me suis toujours dit que c'est la réponse que je donnerai à mes enfants lorsqu'ils auront la flemme (c'est inéluctable) et qu'ils me diront d'un ton désabusé "toute façon ça sert à quoi l'école? A rien c'est nul" (avoue, on l'a tous fait!)

Mais avec ma petite déco personnalisée, plus besoin de leur dire! ils le liront tous les jours (enfin si la déco est toujours là lorsqu'ils seront en âge de lire, bien que pour le grand T-rex c'est pour bientôt).

j'ai donc réalisé un petit montage (trop ouf quoi!) et ai piqué une chute de bois à Monsieur

12540449fe95a435f619945932e5f3b76fc66a05cb87d991a3e407a81073b7aa92ba8fa8

IMGP1399

 

Ensuite j'ai suivi les instructions de Stéphanie bricole pour transférer l'image sur mon morceau de bois (un jour il faudra que je te parle de cette fille et de son blog tellement génial!). Pas besoin d'explications supplémentaires, les siennes sont au top!

IMGP1400

Un petit poncage des bords avant de les peindres et le tour est joué!

IMGP1418

 

 

Je l'ai accroché bien en évidence au milieu du salon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOOOOPPPPP.... Trop bien.... je débarque mais mieux vaux tard que jamais... et j'adore....
Pey pour Co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité