Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pey pour Co
9 juin 2016

Mignons mignons

Oui j'adore ces bestioles et les minus aussi.

20160209111202353231

L'autre jour, l'envie de bidouiller m'est soudainement apparue. Mais que faire? il était tard et je voulais bricoler un petit truc quoi! j'ai donc piqué un morceau de plastique fou à grand dino.

Un petit croquis pour pouvoir dessiner plus nettement sur le plastique (j'aurais pu aussi décalquer une image toute faite mais j'aime bien faire compliqué)

IMGP1236

 

Un peu de coloriage

 

IMGP1237

Un passage au four et le tour est joué!

 

IMGP1240

Voilà un porte-clef pour celui à qui j'ai osé dérober du plastique fou. Bon il n'a pas encore de clef mais accroché au sac c'est bien aussi!

IMGP1241

Publicité
Publicité
Commentaires
Pey pour Co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité