Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pey pour Co
11 août 2016

Des petits chaussons tout doux

Ma cousine de coeur a accouché d'une magnifique petite fille.

Cela faisait un moment que je devais m'entreprendre à lui péparer un 'petit truc', seulement je me disais que j'avais au moins 7 ou 8 mois devant moi, so, don't panic! Mais comme à mon habitude,je m'y prends toujours à la dernière minute...

Enfin voilà tout ça pour te montrer la première bricole : des petits chaussons tout doux avec le reste de laine de ma couverture.

IMGP1331

Je suis loin d'être une pro du tricot mais ce tuto trouvé sur pinterest est super facile et le rendu est vraiment trop mignon.

j'ai adoré les petits boutons en bois alors j'ai copié (boouuh!!!! je sais mais une fois n'est pas coutume et puis les boutons ne sont pas tout à fait pareils...)

IMGP1324

IMGP1327

IMGP1323

 

Le reste du cadeau sera pour un prochain article. 

A suivre donc!....

Publicité
Publicité
Commentaires
Pey pour Co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité